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L'orée d'émeraude : succès, points de héros, points de maîtrise, events, ...

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L'orée d'émeraude : succès, points de héros, points de maîtrise, events, ...

Message par Karmeline Saroa le Sam 30 Sep - 21:44

Salut à tous !

Voici le premier guide consacré au contenu Heart of Thorns. Il concerne la première zone : l'Orée d'émeraude.


Principe de la carte

Cette carte s'articule autour de deux temps-forts : le jour et la nuit.

De jour, le méta-event "Sécuriser l'Orée d'émeraude" est composé de cinq chaînes d'événements se déroulent et vous permettent d'établir les camps du Pacte ou d'attaque les mordrems :
- Les Agents du Rêve (sud-est)
- Jaka Itzel (nord-est)
- Le Campement du Pacte (centre)
- Le site du crash des nobles (sud-ouest)
- Le régiment d'artillerie (nord-ouest)

Libre à vous de rejoindre la chaîne de votre choix selon votre préférence ou les succès liés.

De nuit, le méta-event "La nuit et l'ennemi" se déroule en deux étapes : la défense des points et l'attaque des commandants de Mordremoth sur la canopée.

Concernant la défense, il vous suffit de défendre les points du Pacte représentés par une icône dorée. Il vous sera nécessaire de repousser 3 attaques mordrems. Entre chaque attaque, vous pourrez renforcer votre point en apportant des provisions du Pacte au ravitaillement.

Une fois le timer à 20 minutes, un hélico du pacte sera présent à chaque point défendu. Il est néanmoins possible de capturer un point qui n'a pas pu être défendu en tuant les mordrems présents. L'hélico du pacte vous permettra de monter dans les hauteurs : la canopée. Vous pourrez y défier les commandants de Mordremoth :
- Le patriarche vouivre (sud-est)
- Cotoni et Huetzi (nord-est)
- La matriarche vouivre (centre)
- Le maître de la hache Gwyllion (sud-ouest)
- La tétrade mordrem (nord-ouest)

Une fois le jour revenu, le cycle recommence.
Il est important de savoir que le cycle jour/nuit n'est pas lié à la carte mais à l'heure réelle. Vous pourrez retrouver les horaires à cette adresse : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Day_and_night


Succès


De jour

Marteleur - 10 +

Terminez les succès globaux des suites de quêtes.

Jaka Itzel

Membre honoraire de Jaka Itzel - 5

Prenez part aux 9 évenements de la suite de quêtes.

Chasse à l'oeuf - 5

Lors de la récolte des oeufs de vouivre, apportez un oeuf à Utogi en moins de cinq secondes.

Le gibier le plus redoutable - 5

Lors de la chasse Itzel, terminez l'étape finale de la chasse : le gibier le plus gros.

Campement du pacte

Campeur du Pacte - 5

Prenez part aux 9 évenements de la suite de quêtes.

Elécteur équitable - 5

Elisez chaque PnJ lors de l'évenement de l'élection du chef du campement. Vous devrez donc refaire cet événement trois fois, avec un vainqueur différent à chaque fois. Coopérez avec les autres joueurs pour faire élire votre candidat.

Expert du comportement - 5

Lors du dernier évenement, pardonnez à un Sylvari innocent.

Régiment d'artillerie

Auxiliaire du régiment d'artillerie - 5

Prenez part aux 7 évenements de la suite de quêtes.

Défense en cours - 5

Pendant la suite d'évenements du régiment d'artillerie, les personnages construiront des tours du Pacte. Ces tours se feront par la suite attaquer par des mordrems. Réussissez à en défendre une pour obtenir ce succès.

Pourfendeur de Diarmid - 5

Cette championne apparaîtra lors de différents énvements du régiment d'artillerie. Tuez-la pour obtenir le succès.

Nobles

Protecteur de la noblesse - 5

Prenez part aux 9 évenements de la suite de quêtes.

Seigneur de la jungle - 5

Lors de l'entraînement du Seigneur Faren contre plusieurs vague d'ennemis, il vous suffit de le soigner ou de le renforcer (à
l'aide d'AoE, par exemple) pour obtenir ce succès.


Sommelier de guerre - 5

Une fois le site du crash sécurisé et les nobles installés (vous les verrez jouer un peu de musique), récupérez une bouteille à
proximité dans les débris et offrez-la à un des nobles près du point de passage.


Agents du Rêve

Partisan des Agents du Rêve - 5

Prenez part aux 6 évenements de la suite de quêtes.

Brise-écorce - 5

Pendant l'escorte de Laranthir, brisez une barre de défiance d'une enveloppe mordrem. Semble buggé.

Tireur de précision hors-pair - 5

A l'aide des fusils de précision, éliminez 100 ennemis pendant les différents évenements.


De nuit

Sécurité renforcée - 5

Réussissez des événements pendant la nuit afin de conserver ce succès. L'icône apparaîtra dans votre barre d'effets et restera active pendant 15 minutes. Si vous la perdez, vous n'obtiendrez pas le succès. Tout événement réussi, ou provision du Pacte apportée, ramènera le temps à nouveau à 15 minutes.

Commandant céleste - 10 +

Vaincre les cinq commandants de Mordremoth sur la canopée.

Ecologiste - 5

Battez Cotoni et Huetzi sur la Canopée.

Traqueur céleste - 5

Tuez le Maître de la hache Gwyllion sur la Canopée.

Rosseur de tétrade - 5

Détruisez la tétrade mordrem sur la Canopée.

Père des vouivres - 5

Eliminez le Patriarche vouivre sur la Canopée.

Mère des vouivres - 5

Annéantissez la Matriarche vouivre sur la Canopée.


Autres succès

Chasseur de totems de la jungle - ?

Nécessite d'avoir accompli le succès "Totem des Itzels" lors de la mission "4. Dans la jungle".

Attrapez-les tous - 5

Il vous faut ouvrir une caisse volante en deltaplane grâce à un pied-de-biche du Pacte.

Récupérateur skritt - 5

Récupérez un coffre au trésor de la cambrioleuse skritt.

Maîte de la plongée : Orée d'émeraude - 1 +

Se réalise plus facilement de nuit grâce aux hélicos du Pacte. Récupérez les lunettes de plongée sur la canopée et sautez dans le point d'eau en contrebas. Cette vidéo pourra vous aider.
Spoiler:

Coffre de l'aéronef "Pointe-Mortelle" - 2 +

Trouvez le coffre de l'aéronef dans la crevasse insidieuse et obtenez son point de maîtrise.
Spoiler:

Coffre de l'aéronef "Glorieuse Tyrie" - 2 +

Trouvez le coffre de l'aéronef aux corniches nobles et obtenez son point de maîtrise.
Spoiler:

Coffre de l'aéronef "Brisetonnerre" - 2 +

Trouvez le coffre de l'aéronef aux corniches nobles et obtenez son point de maîtrise.
Spoiler:

Coffre de l'aéronef "Bravoure de Mellagan" - 2 +

Trouvez le coffre de l'aéronef et obtenez son point de maîtrise.
Spoiler:

Aventures : or - 5 + 5

Ces cinq succès nécessitent la réussites des 5 aventures au rang or.

Aventures : argent - 5 + 5

Ces cinq succès nécessitent la réussites des 5 aventures au rang argent.

Amateur de bronze - 5 +

Remportez la médaille de bronze pour les 5 aventures de la carte.


Dernière édition par Karmeline Saroa le Sam 30 Sep - 21:46, édité 1 fois
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Re: L'orée d'émeraude : succès, points de héros, points de maîtrise, events, ...

Message par Karmeline Saroa le Sam 30 Sep - 21:45

Aventures

Cinq aventures sont proposées sur cette carte. Chaque aventure est accompagnée d'une vidéo pour l'obtention de la médaille d'or, si elle existe.



Lance-flammes anti-tentacules
Or : 110 tentacules brûlés
Argent : 75 tentacules brûlés
Bronze : 50 tentacules brûlés
Spoiler:

Gouffre aux épaves
Or : 30 ravitaillements ramassés
Argent : 15 ravitaillements ramassés
Bronze : 10 ravitaillements ramassés
Spoiler:

Stand de tir
Or : 40 mannequins détruits
Argent : 30 mannequins détruits
Bronze : 15 mannequins détruits
Spoiler:

Cirque volant
Or : 2 minutes
Argent : 2 minutes 30 secondes
Bronze : 3 minutes
Spoiler:

Des insectes dans les branches
Or : 2 minutes
Argent : 2 minutes 30 secondes
Bronze : 3 minutes
Spoiler:


Points de héros

11 points de héros composent l'Orée d'émeraude. Soyez attentifs aux pré-requis pour obtenir chacun d'eux.



#1 : Deltaplane M1 - Deux vétérans.
#2 : Deltaplane M1 - Un champion  accompagné de quatres gardes.
#3 : Deltaplane M1 - Communion à effectuer.
#4 : Nuhochs M3 - Communion à effectuer.
#5 : Deltaplane M1 - Communion à effectuer.
#6 : Deltaplane M1 - Un champion et six gardes.
#7 : Deltaplane M2 - Un champion et deux gardes.
#8 : Deltaplane M1 - Communion à effectuer (assurez-vous de bien tomber sur l'orbe ou vous serez tué par le poison).
#9 : Deltaplane M1 - Communion à effectuer.
#10 : Deltaplane M1 - Un champion.
#11 : Deltaplane M1 - Un vétéran.

N'hésitez pas à consulter le guide vidéo de Dulfy ci-dessous pour l'intégralité des chemins.

Spoiler:


Points de maîtrise

Chaque point de maîtrise vous débloquera le succès lié et vous accordera 1 et 1 point de maîtrise du Coeur de Maguuma.

Passage Sancoeur - Deltaplane M1
Spoiler:

Crevasse insidieuse - Deltaplane M1
Spoiler:

Cavernes bruissantes - Depltaplane M1 & Itzels M1
Spoiler:

Corniches nobles - Aucune maîtrise requise
Spoiler:

Grottes de fumerolles - Deltaplane M1
Spoiler:

Bosquet aux cadavres - Deltaplane M2
Spoiler:

Ravin de Chardonliane - Aucune maîtrise requise
Spoiler:

Vallon de l'ancrage - Deltaplane M2
Spoiler:

Canopée surmplobant le campement du Pacte - Deltaplane M2 ou Itzels M1
Spoiler:

Et voici enfin la vidéo qui montre comment faire tous ces points de maîtrise :
Spoiler:

~Karmé

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